Maison & Appartement

Le contrôle en temps réel de votre consommation d’eau, ça existe ! Vous êtes soucieux de votre empreinte écologique en eau ou vous souhaitez faire attention à votre porte-monnaie, Shayp est fait pour votre habitation. Que vous habitiez dans une maison ou un appartement, dans 99% des cas le boîtier Shayp est compatible avec votre compteur d’eau. Pas besoin d’électricité ni de Wifi. La gestion de votre consommation d’eau n’a jamais été aussi facile !

Adieu le risque de dégâts des eaux ! Grâce à notre boitier intelligent dont le senseur se fixe sur votre compteur d’eau, votre consommation quotidienne est monitorée en temps réel. En cas de fuite d’eau, vous êtes directement alertés par SMS.

L’application vous permet d’avoir une vue précise sur votre consommation d’eau en litres, en m³ et en euros. Encodez manuellement le prix de l’eau en vigueur dans votre région, consultez les graphiques et chiffres analysés sur votre application, et relaxez-vous, Shayp s’occupe de tout !

Seconde résidence

Quel bonheur, vous disposez d’un pied à terre en dehors de la ville voire à l’étranger ! En bon père de famille, votre bien est assuré contre l’incendie, le vol, ...et même contre les dégâts des eaux ? Avec Shayp, plus besoin de vous soucier du dégât des eaux car notre technologie vous avertira dès la détection de la plus petite fuite d’eau (un goutte à goutte ou une toilette qui fuit par exemple) à une fuite plus conséquente (canalisation percée, tuyau endommagé etc). Contactez un plombier, faites la réparation et le tour est joué.

Saviez-vous qu’une simple chasse d'eau qui fuit peut représenter l'équivalent d'une personne supplémentaire à la maison, soit jusqu’à 150.000 litres par an ? Pour votre portefeuille cela représente près de 750 € par an !

Installez Shayp dans votre seconde résidence et quittez ce petit coin de paradis en toute tranquillité d’esprit jusqu’à la saison prochaine ! Shayp vous avertira dans l’heure si une fuite d’eau survient dans votre habitation via son système d’alerte SMS. Et grâce à la plateforme de monitoring (app sur smartphone ou ordinateur) vous pourrez suivre en direct votre consommation d’eau, ou celle de vos locataires.

House & Apartment

Real-time control of your water consumption exists! You are concerned about your ecological water footprint or you want to pay attention to your wallet, Shayp is made for your home. Whether you live in a house or an apartment, in 99% of cases the Shayp box is compatible with your water meter. No electricity or Wi-Fi required. Managing your water consumption has never been easier!

Goodbye the risk of water damage! Thanks to our intelligent box whose sensor is fixed on your water meter, your daily consumption is monitored in real time. In the event of a water leak, you are directly alerted by SMS.

The application allows you to have a precise view of your water consumption in litres, m³ and euros. Manually enter the water price in your area, check the graphs and figures analyzed on your application, and relax, Shayp takes care of everything!

Second residence

What a joy, you have a ‘pied à terre’ outside the city or even abroad! As a good family man, your property is insured against fire, theft,… and even against water damage? With Shayp, you no longer have to worry about water damage because our technology will warn you as soon as the smallest water leak (a drop by drop or a leaking toilet for example) is detected, and a larger leak (broken pipe, damaged tube, etc.) ! Contact a plumber, do the repair and you’re done.

Did you know that a simple leaking toilet flush can be the equivalent of an extra person at home, up to 150,000 litres per year? For your wallet this represents nearly 750 € per year!

Settle Shayp in your vacation home and leave this little corner of paradise with peace of mind until next season! Shayp will notify you within the hour if a water leak occurs in your home via its SMS alert system. And thanks to the monitoring platform (app on a smartphone or computer) you will be able to follow your water consumption, or that of your tenants…