OkDo

OkDo propose un service de maintenance et de réparation pour les bâtiments collectifs en Belgique. Sa zone d’intervention ainsi que sa proposition de valeur sont exemplaires et ont séduits Shayp.

Depuis janvier 2020, OkDo est devenu partenaire revendeur du produit Shayp. Présentant une offre de maintenance curative, OkDo s’avère être un partenaire idéal pour Shayp qui propose une maintenance préventive des bâtiments (détection des fuites d’eau en temps réel).

Types de bâtiments entretenus par OkDo : hôpitaux, bureaux, écoles, immeubles, entrepôts,...

Le souhait de OkDo était d’élargir son offre de solution pour la détection des fuites d’eau en proposant une technologie qui agit en amont. Shayp !

Grâce à cette nouvelle collaboration, OkDo offre une solution efficace et peu coûteuse qui permet de mettre vos bâtiments sous surveillance et d’intervenir dès l’apparition d’une fuite. Shayp rend votre compteur intelligent, OkDo apporte la solution curative.

Géry Dohmen

CEO of OkDo

FullUp

FullUp est un partenaire revendeur de Shayp depuis décembre 2019.

FullUp est spécialisé dans la gestion de la dépense mazout en plaçant des jauges connectées sur les citernes. Ces objets connectés permettent aux consommateurs d’éviter les pannes et de contrôler leur consommation. L’object connecté sert également à remplir le gap d’information entre le fournisseur et le consommateur et permet, lorsqu’il est déployé à grande échelle, d’optimiser les trajets de livraison. La cuve de mazout est ainsi toujours remplie à temps et de manière efficiente !

Dans ce cadre, la mission de FullUp s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Shayp de toujours avoir une longueur d’avance dans le partage d’informations cruciales, comme la détection d’une fuite d’eau !

Grâce à cette nouvelle collaboration, les consommateurs peuvent avoir rapidement accès à deux technologies distinctes mais complémentaires, pour une meilleure gestion de l'énergie et un impact sur l'environnement positif.

Catherine de Viron

CEO & co-founder of FullUp

Keypoint

Keypoint est la plaque tournante pour toutes les parties concernées par un sinistre dans leur bâtiment. En tant que partenaire de référence pour la prévention des dommages, la réparation des dommages, l’entretien des bâtiments et toute communication connexe, Keypoint s’avère être un partenaire idéal pour Shayp et vice-versa.

Keypoint agit en tant que point de contact numérique unique après l’apparition d’un sinistre. Grâce à sa plateforme Connect, la gestion des sinistres devient digitale, transparente et pertinente, et ce, au bon moment et pour toutes les personnes concernées. 

Keypoint croit aux partenariats intelligents et propose un réseau national et qualitatif de réparateurs. Avec Keypoint, la réparation et l’entretien de votre bâtiment sont entre de bonnes mains !

Dans le cadre de ce partenariat, Shayp offre un service préventif pour minimiser l'apparition de dégâts des eaux dans vos bâtiments. De plus, Shayp cartographie également la consommation d’eau en temps réel.

Les produits et services de Keypoint s’adressent aux assureurs, courtiers, propriétaires, syndics, gestionnaires de maintenance, secteur social … 

Le service offert par Shayp est entièrement complémentaire à l’offre de Keypoint. Nous pouvons désormais proposer une solution préventive pour éviter de lourds dégâts des eaux et être informé de la consommation d’eau sur un portefeuille de bâtiments.

Jonathan Goderis

Co-founder of Keypoint

OkDo

OkDo offers a maintenance and repair service for collective buildings in Belgium. Its area of intervention and its value proposition are exemplary and have seduced Shayp.

Since January 2020, OkDo has become a reseller partner of the Shayp product. With its curative maintenance offer, OkDo is an ideal partner for Shayp, which offers preventive maintenance of buildings (detection of water leaks in real time).

Types of buildings maintained by OkDo: hospitals, offices, schools, buildings, warehouses,...

OkDo's wish was to broaden its offer of solutions for water leak detection by proposing a technology that acts upstream. Shayp!

Thanks to this new collaboration, OkDo offers an efficient and low-cost solution that allows you to put your buildings under surveillance and to intervene as soon as a leak appears. Shayp makes your meter smart, OkDo brings the curative solution.

Géry Dohmen

CEO of OkDo

FullUp

FullUp is a reseller partner of Shayp since December 2019.

FullUp is specialized in the management of fuel oil expenses by placing connected gauges on tanks. These connected objects allow consumers to avoid breakdowns and control their consumption. The connected object is also used to fill the information gap between supplier and consumer and, when deployed on a large scale, enables delivery routes to be optimized. This ensures that the oil tank is always filled on time and efficiently!

In this context, FullUp's mission is perfectly in line with Shayp's strategy to always be one step ahead in sharing crucial information, such as the detection of a water leak!

Thanks to this new collaboration, consumers can quickly have access to two distinct but complementary technologies for better energy management and a positive environmental impact.

Catherine de Viron

CEO & co-founder of FullUp

Keypoint

Keypoint is the central link for all parties involved in damage in their building. As a reference partner for damage prevention, damage repair, building maintenance, and all related communication, Keypoint proves to be an ideal partner for Shayp and vice versa.

Keypoint acts as a single digital point of contact after the occurrence of a claim. Thanks to its Connect platform, claims management becomes digital, transparent and relevant, at the right time and for all parties involved. 

Keypoint believes in smart partnerships and offers a national and qualitative network of repairers. With Keypoint, the repair and maintenance of your building are in good hands!

As part of this partnership, Shayp offers a preventive service to minimize the occurrence of water damage in your buildings. In addition, Shayp also provides real-time water consumption management.

Keypoint's products and services are aimed at insurers, brokers, owners, trustees, maintenance managers, social sector ... 

The service offered by Shayp is fully complementary to Keypoint's offer. We can now offer a preventive solution to avoid heavy water damage and be informed of water consumption on a portfolio of buildings.

Jonathan Goderis

Co-founder of Keypoint