30 jan.-01 févr. Paris.

ChangeNOW est synonyme d'actions et d'innovations concrètes : changement climatique, fin de la pollution plastique, nouvelles formes d'agriculture, nouveaux modèles d'éducation, solutions à la crise des réfugiés, énergie propre, villes durables, ... et autres solutions à nos problèmes mondiaux les plus urgents. Shayp présente sa solution le vendredi 31 janvier dans l'Espace Jardin du Grand Palais.

13-14 février. Belgique.

Une exposition où les représentants des autorités locales pourront contribuer au bien-être des citoyens en valorisant leurs investissements par la découverte de produits et de services de qualité. Retrouvez-nous sur notre stand dans le hall 1, A35, aux côtés de notre partenaire privilégié FullUP !

21-22 avril. Istanbul.

Pensez digital. Pensez innovation, technologie, solutions intelligentes, assurance, service à la clientèle. Pensez maintenant à la façon dont l'adoption de la technologie numérique dans le domaine de l'assurance produira des changements. Shayp sera sur la scène principale ! Rencontrez-nous à Istanbul et visitez notre stand.

30 Jan-01 Feb. Paris.

ChangeNOW is all about concrete actions and innovations: climate change, end of plastic pollution, new forms of agriculture, new models of education, solutions to the refugee crisis, clean energy, sustainable cities, … and other solutions to our most urgent global issues. Shayp is presenting its solution on Friday 31 of January in the Garden Area, Grand Palais.

13-14 Feb. Belgium.

An exhibition where representatives of local authorities will be able to contribute to the well-being of citizens by enhancing the value of their investments through the discovery of quality products and services. Meet us on our stand in the exhibition hall 1, A35, next to our privileged partner FullUP!

21-22 April. Istanbul.

Think digital. Think innovation, technology, smart solutions, insurance, customer care. Now think how embracing the digital technology in insurance will produce change. Shayp will be pitching on the main stage! Meet us in Istanbul & visit our booth.